Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ Séance photo... chaude (Jade) Banner  Séance photo... chaude (Jade) 502974
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<
 

 Séance photo... chaude (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Dickens
Matt Dickens

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Leelo_59
● Ma célébrité : Chace Crawford
● Messages : 8
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Jade...
● Ton métier : Etudiant et Acteur

Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) EmptyVen 7 Mai - 22:31

Le jeune homme avait eut une journée sympa mais loin de tout les autres. Il était partit faire du shopping en ville pour les besoins du nouveau film qu'il allait commencer à tourner d'ici peu de temps avec la ravissante Jade McKinley, un ange tombé du ciel et sans aucun doute la plus jolie jeune femme de toute l'université. Il eut un petit soupire alors qu'il était en train de penser à la soirée qu'ils avaient organisé la veille et qui avait eut un franc succès. Mais encore une fois, la seule chose à laquelle il avait eut droit c'était quelques pas de danse collet serré et des lèvres qui s'effleurent. Elle semblait prendre un très malin plaisir à tout faire pour lui résister et cela avait pour effet de l'exciter encore plus… Il eut un long soupire donc en repensant à cela alors qu'il entrait dans un magasin très chic afin de récupérer le smoking qu'il avait commandé chez ce tailleur. Il attendit durant ce qui lui semblait être des heures et il partit sans laisser le moindre pourboire en échange. Il mit le tout dans le coffre de sa Ferrari et il s'assit au volant. Avant d'appuyer la tête contre le dossier du siège. Il ferma les yeux un instant tout en repensant à Jade… Il se demandait ce que la jeune femme voulait de plus? Il était beau, jeune, riche et célèbre… Tout pour lui plaire quoi! Et pourtant… Il fut tiré de sa rêverie par son portable qui se mit à vibrer dans sa poche. Il le sortit de sa poche et fronça les sourcils en voyant s'afficher un numéro inconnu. Il finit par décrocher en grognant un maigre "Allô?". Il écouta son interlocuteur alors qu'un petit sourire apparaissait tout doucement sur son visage. Quand il raccrocha, le jeune homme se pressa de démarrer sa voiture et il partit dans un crissement de pneus. Il roula à vive allure à destination de l'université ou il se gara à sa place privée. Il sortit donc et il entra dans l'enceinte du bâtiment, se dirigeant tranquillement vers le studio photo. Un jeune photographe amateur l'avait appelé car il devait faire des photos de lingerie et il avait eut la très mauvaise idée de proposer le contrat à Jade… Forcément, ils voulaient tous la plus belle… Mais disons que la jeune femme avait très peu de temps à perdre et que les photos avaient intérêt d'être à la hauteur. Et pour l'instant, tout semblait se passer plutôt très mal. Alors pour tâcher de redonner le sourire à la jeune femme, le photographe avait proposé à Matt de poser avec elle… et il avait dit oui. Alors soit elle allait le tuer, soit elle allait se rapprocher enfin un peu de lui… Il arriva donc dans les loges et il observa le boxer avec lequel il devait poser: noir… très original. La seule chose qui l'emballait, c'était le cachet et la proximité avec Jade. Il arriva donc par derrière et il vit sa petite tenue. Un soutien gorge, un porte-jarretelles avec un tangua et des bas très sensuel… Il était carrément trop sous le charme de la jeune femme… Il eut un petit sourire alors qu'elle se mettait de coté en regardant l'objectif, bombant un peu sa poitrine et ses fesses. Le jeune homme s'approcha donc tranquillement et il se colla presque à la jeune femme, sa main gauche se posant sur la hanche de Jade et l'autre sur son ventre. Il sentit son boxer se frotter aux fesses de la jeune femme. Il ferma doucement les yeux sous le flash avant d'approcher doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, faisant comme si il allait l'embrasser pour la prochaine photo.

Je t'ai manqué princesse?

Après que le flash ai disparut, Matt tourna la jeune femme vers lui tout en la penchant en arrière et se tournant vers l'objectif, mettant parfaitement en valeur le soutien gorge qui rebombait un peu ses seins… Si proche et pourtant toujours aussi lui. Un nouveau flash et il la redressa avant de la regarder.

Toi tu m'as manqué!

Il lui tendit la main pour qu'elle comprenne que c'était elle qui menait la danse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Parker
Serena J. Parker

QUEEN S. stand up & run away


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Nina Const Dobreva, la belle Elena de Vampire Diaries .
● Messages : 15
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : Pardon ? J'ai du mal entendre, un quoi ?
● Ton métier : Miss France, miss Monde, Miss Univers... ah ! mon métier ? Actrice ça te va ?

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: le théatre, la comédie (aa)
● Your Relationship'z:

Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Re: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) EmptyMer 12 Mai - 17:02

    En général très occupée, la jeune femme avait aujourd'hui accepté de jouer la potiche de service avec un gringalet qui se prenait pour le prochain "just jared". Il lui avait demandé si elle accepterait de poser pour lui car il avait obtenu un contrat pour une marque de lingerie, et il aurait souhaité qu'elle lui donne un coup de pouce. Sur le moment, elle lui avait grossièrement rit au nez. Comment un jeune homme comme lui pouvait s'imaginer que la grande Jade allait sauter au plafond quand un gamin de son genre viendrait lui proposer un photoshoot. Elle l'avait longtemps dévisager, voyant ses traits d'expression se défaire de plus en plus, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit. Avec sa douceur habituelle, elle lui fit comprendre que s'il désirait l'avoir pour ses photos, il devrait en payer le prix et elle réclamait donc 60% de ses bénéfices. Il n'avait pas été d'accord... du moins au début, jusqu'à ce qu'il voie son dernier espoir commencer à s'en aller au bout du couloir. Il l'avait donc rattrapé et... voilà comment elle s'était retrouvée dans cette pitoyable salle, à poser avec des sous-vêtements que même elle ne porterait jamais, face à un jeune homme qui confondait flash et power. Soupirant de nombreuses fois, elle avait malgré tout daigné faire un petit effort, prenant des poses parfois plus ou moins sensuelle, mettant bien en avant ce qu'elle avait sur le corps. Cependant, ce petit jeu ne durait qu'un temps, et elle termina par lui faire clairement comprendre que tout cela l'ennuyait et qu'il avait fort intérêt à se bouger les fesses s'il ne voulait pas voir sa futur ex-carrière démolie en quelques coups de téléphones.

    C'est à ce moment précis qu'il disparu avec son téléphone, et elle lâcha un soupire digne des plus grandes actrices du monde. Elle en avait marre et il ne faisait absolument rien afin de la motiver. Il était ignare en tous les domaines, et il ne faisait qu'aggraver de plus en plus son cas. Si au moins les résultats pouvaient être de bonne qualité... mais elle en doutait fortement. Il n'avait pas le matériel nécessaire et encore moins le talent. Il faudrait qu'elle pense à en toucher deux mots à celui qui l'avait employé. Une larve comme lui dans ce milieu serait un véritable scandale. Il revint finalement et la demoiselle se plaça de côté dans un mouvement lent et démotivé. Relevant ses cheveux d'une main, l'autre au niveau de son cou, elle lui lança dur un ton cassant.

    JADE :: " Ce n'est pas que je m'ennuie mais presque ! Tu as presque fini de me faire perdre mon temps ou il te reste encore quelques armes dans ta valise, hein ? "

    C'est alors que quelqu'un arriva derrière elle et se colla à elle. Elle ne bougea pourtant pas, ne semblant pas plus outrée que ça. Elle sentit des mains ferme se poser sur ses hanches puis sur son ventre et elle eut un petit air amusé. Une seule personne osait poser ses mains sur elle. A l'entente de ses paroles, la jeune femme eut un petit sourire tandis qu'un premier flash apparaissait. Alors comme ça ne nigaud était monté d'un cran et avait appelé du secours en pensant que ça lui éviterait de perdre son taff ? Bien essayé. Elle n'était pourtant pas disposer à lui répondre. Se contentant de prendre les poses et de sourire, elle se tourna finalement vers le jeune homme qui lui disait qu'elle lui avait manqué, et elle s'approcha fortement de lui pour venir lui murmure quelque chose à l'oreille, une main se posant sur le torse du jeune homme tandis que l'autre se posait dans son dos. Et hop un nouveau flash.

    JADE
    :: " Pas le moins du monde Matty, tu devrais savoir que je ne suis dépendante de personne pourtant.. "

    Petit sourire, elle repassa devant lui, collant son dos à son torse alors qu'un de ses mains venait passer dans sa nuque, tournant ainsi légèrement sa tête vers lui. Un nouveau flash apparaissant et disparaissant. Sortant alors du petit jeu instauré entre elle et Matt, elle se tourna finalement de manière froide vers le photographe.

    JADE :: " Allé dégage, t'as assez pris de photos comme ça, sors de mon champ de vision et arrange-toi pour que tes clichés soient aussi beau que les originaux ! C'est un conseil ! "

    Il s'exécuta de manière terrorisée, sortant de la pièce pendant que la demoiselle avançait pour récupérer ses affaires, laissant le jeune homme en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dickens
Matt Dickens

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Leelo_59
● Ma célébrité : Chace Crawford
● Messages : 8
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Jade...
● Ton métier : Etudiant et Acteur

Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Re: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) EmptyMer 12 Mai - 17:38

Le jeune homme ne comprenait vraiment pas ce que ce minus avait bien put faire à Jade pour qu'elle accepte de poser pour lui. Déjà qu'au téléphone il avait semblé terrifié et très intimidé, mais maintenant qu'il le voyait en face de lui, Matt avait surtout l'impression qu'il était en train de faire dans sa couche. Il fut tout de même surprit que la jeune femme ait accepté de se mettre dans une tenue aussi légère et d'ailleurs, l'ambiance semblait tout bonnement électrique. Il eut un petit sourire en entendant Jade râler, décidément, elle ne changerait jamais et c'était bien ce caractère de cochon qui faisait que le jeune homme, pourtant beau gosse, n'avait pas encore réussit à la mettre dans son lit. Il entra donc, tout en venant se placer contre la jeune femme. Il ne portait qu'un simple boxer bien trop serré et très inconfortable mais bon… et le pire, c'était qu'il le faisait gratuitement, rien que pour pouvoir avoir cette proximité avec Jade. Tout par intérêt, toujours dans ce milieu. Enfin, il lui lança des petites phrases gentils et la jeune femme, l'ignorant au début, lui répondit qu'elle ne dépendait de personne. Cette petite remarque fit sourire le jeune homme alors que cette proximité avec Jade était vraiment très intéressante et il devait faire un effort incroyable pour ne pas laisser paraître la trace de l'envie qui s'emparait de lui dans son boxer. Enfin, pour le moment, tout était sous contrôle et il était bien décidé à ne pas laisser la charmante jeune femme lui échapper aujourd'hui. Cette farce ridicule qu'était cette séance photo dura quelques minutes après lesquelles Jade sembla lassée et elle dit à l'avorton de s'en aller. Matt afficha un petit sourire en remarquant à quelle vitesse le nabot détala et il observa Jade qui se dirigeait vers ses affaires. Il devait trouver quelque chose et vite pour pas que ce moment de relative intimité ne finisse par un nouvel échec lamentable… Une chance, il avait tout prévu et puis lui-même avait des contacts plutôt très bien placés et notamment leur professeur de théâtre avec qui il avait déjà eut la chance de jouer dans un film et depuis, il était devenu son chouchou alors bon… Elle lui avait proposé le premier rôle dans un film à gros budget qui devait être tourné d'ici quelques mois et elle comptait proposer le premier rôle féminin à une fille de leur classe… Seulement Matt lui avait dit qu'il connaissait la meilleure personne pour ce type de rôle et la jeune prof lui avait confié le scénario. Le cachet était très alléchant et se levait à plusieurs millions de dollars, donc tout pour plaire à la ravissante Jade. Il vit aussi un appareil photo dernier cri qui traînait dans un coin et une idée germa dans l'esprit du jeune homme ce qui le fit sourire. Il bondit donc pour s'emparer de l'appareil et il rattrapa la jeune femme, lui prenant doucement la main pour la tourner vers lui. Il agissait toujours avec une douceur incroyable envers Jade car elle se vexait très facilement et une fois qu'elle était vexée, fallait y aller pour qu'elle vous adresse la parole de nouveau. Il la regarda droit dans les yeux.

Alors il t'a promit combien pour ces photo? 50% des bénéfices?

Un petit sourire illumina son visage et il se colla à la jeune femme tout en souriant doucement.

Vu comme il est doué, il n'aura pas développé les photos avant demain… Que dirais-tu de poser pour un photoshoot fait par moi? Sensuelle, belle… je développe les photos et je les fournit au magazine qui emploi le gland… tu auras 100% des bénéfices et moi j'aurais droit à un dîner en tête à tête avec toi pour parler de notre prochain film. Qu'en dis-tu?

En réalité, il ne lui laissa pas le temps de répondre: il lui prit la main et il la fit revenir devant les projecteurs. Il enclencha la caméra qui filmait les séances photos car un vrai photographe prenait toujours une vidéo qui permettait de faire des photos numérique quand il ratait une moue ou mimique intéressante du mannequin. Il alla ensuite à la chaîne hifi et il mit un morceau que la jeune femme adorait. En passant il prit une écharpe qu'il passa autour du cou de la jeune femme et il se recula. Il régla l'appareil photo et il jeta un coup d'œil à la jeune femme qui le regardait d'un air sceptique. Il savait que c'était dans les prochaines secondes qu'il allait savoir si il avait des chances avec elle ou pas. Il traîna un des sofa rouges qui traînait dans un coin et il le plaça derrière Jade.

C'est des photos de lingerie non? Et la lingerie c'est sexy, alors fait moi rêver!

Il se recula, priant pour qu'elle mette l'écharpe et qu'elle joue le jeu… en plus, il savait qu'elle avait une résistance à l'excitation très faible et il était lui-même en boxer alors bon…
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Parker
Serena J. Parker

QUEEN S. stand up & run away


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Nina Const Dobreva, la belle Elena de Vampire Diaries .
● Messages : 15
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : Pardon ? J'ai du mal entendre, un quoi ?
● Ton métier : Miss France, miss Monde, Miss Univers... ah ! mon métier ? Actrice ça te va ?

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: le théatre, la comédie (aa)
● Your Relationship'z:

Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Re: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) EmptyMer 12 Mai - 21:47

    Regardant le petit photographe de malheur partir, la jeune brune eut un petit sourire tandis qu'elle venait rejoindre son sac contenant ses affaires, celui-ci étant posé sur un banc un peu plus loin. La proximité avec Matt avait été assez étrange. Depuis le temps qu'il essayait de la mettre dans son lit, le moment avait été assez marrant quand on y réfléchissait bien. Dos à lui, la demoiselle commençait donc à rassembler ses affaires tout en observant le mur qui se trouvait devant elle, un petit sourire malicieux illuminant celui-ci. Elle avait quelque chose derrière la tête, il suffisait de la voir pour le comprendre. Malheureusement pour lui, il ne voyait que son dos. Elle le sentit donc s'approcher d'elle pour venir lui prendre le poignet afin de la faire se tourner vers lui, ce qu'elle fit de manière beaucoup trop simple. Le fixant alors calmement, elle écoutait ses paroles sans rien dire sur le moment. Il la connaissait beaucoup plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer... mais au fond, certainement pas assez pour se laisser autant avoir par sa petite personne. A sa question, elle laissa donc un petit blanc s'installer afin de lui faire comprendre que c'était elle qui dictait les conversations et non lui, venant alors se défaire de son emprise pour retourner à son sac, s'asseyant par la suite sur le mini banc. Les mains sur ses genoux, elle reporta enfin son attention sur le jeune homme qui semblait un peu perplexe de sa réaction.

    JADE :: "Lui ? Il ne m'a rien promit. En revanche nous avons passer un petit accord comme quoi il me reverserait 60% de ses bénéfices. Auquel cas, il risquerait de voir son contrat annulé par je ne sais quelle raison. "

    Lâcha-t-elle alors dans un petit sourire amusé. Se relevant, elle le vit revenir vers elle, se collant cette fois à elle, ce qui eut pour effet de la mettre dans une situation délicate mais qui ne serait pas avec des remords. Elle le poussa alors gentiment, cherchant surement à le pousser à bout, tandis qu'il reprenait la parole comme si de rien n'était. Il était quand même sacrément culotté ! Mais c'est ce qu'elle aimait chez lui justement. En réalité, elle se fichait pas mal des sous gagnés par un photoshoot, à la base, elle avait demandé ça à l'autre tache pour lui faire les pieds en osant lui demandant de bosser pour lui. Néanmoins, elle devait bien admettre que l'idée de casser du gland était très... alléchante =P.

    JADE :: " Notre prochain film ? Et bien entendu tu penses à moi ? Désolée, sur ce coup j'ai une longueur d'avance, j'ai déjà un film en cours de préparation. Comédie musicale en fait. "

    Elle ne lui avait pas répondu pour les photos, mais de toute évidence, il ne lui avait pas laissé une grande chance de lui donner une réponse négative. Elle se retrouva alors à nouveau devant les projecteurs, tandis que le jeune homme s'affairait à amener un canapé et à lui déposer une écharpe autour du cou. Elle le laissait donc faire, finissant même par trouver cette initiative intéressante. Lançant la caméra vidéo, elle lui voua un petit sourire alors qu'elle venait prendre un pan de l'écharpe pour lui faire faire le tour de son cou.

    JADE :: " Très bien, mais fait en sorte que ce soit réussit. Tu risquerais encore pire que ce minable sinon. "

    Amusée, elle se tourna pour se diriger vers le sofa sur lequel elle s'asseya, jambe légèrement écartée, alors qu'une de ses mains tenait un bout de l'écharpe qui descendait jusqu'au milieu de son ventre. Un peu sur le côté, elle prit appuie sur un de ses bras qu'elle posa sur son côté gauche, un regard à en faire fondre plus d'un.

    JADE :: " Je ais très bien ce que tu cherches à faire Matty. Mais tu sais très bien que ça ne marchera pas. "

    Elle pencha doucement sa tête en arrière alors qu'il prenait plusieurs photos, les flash s'enchainant les uns après les autres. Elle se leva finalement, prenant appuie sur une jambe alors que l'autre restait sur le sofa, une main sur la hanche, elle tourna la tête vers l'objectif.

    JADE :: " Le nom de Lindy te dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dickens
Matt Dickens

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Leelo_59
● Ma célébrité : Chace Crawford
● Messages : 8
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Jade...
● Ton métier : Etudiant et Acteur

Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Re: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) EmptyMer 12 Mai - 22:29

Le jeune homme savait très bien que ses actes présents étaient cullotés et que la jeune femme n'aimait pas vraiment le culot, enfin, cela dépendait de la personne qui se trouvait en face d'elle. En l'occurrence, c'était son Matty mais il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle comptait énormément pour lui mais parfois il avait l'impression de ne rien valoir à ses yeux et c'était désagréable car toutes les autres filles raffolaient de lui. Mais Jade n'était pas une fille parmi tant d'autres, elle ne le serait jamais à ses yeux. Mais en même temps, son attitude avait parfois le don de l'agacer et le fait de se sentir au même niveau que la merde à ses yeux, ce n'était pas quelque chose qui plaisait au jeune homme. Elle aimait lui péter des vents, elle aimait lui casser tous ses espoirs et quand elle était de bonne humeur, elle jouait avec lui, elle l'excitait et elle le jetait ensuite comme une vulgaire chaussette… Bref, tout ce qui énervait tellement le beau Matt. Mais bon, quand il voyait le visage de cette jeune femme, il oubliait tout ses doutes et toutes ces broutilles qui faisaient qu'il la détestait autant et il ne repensait qu'à cette envie incontrôlable d'être près d'elle. Il finit par baisser les yeux en entendant ses paroles. Intérieurement, il était très triste qu'elle refuse de prêter la moindre attention sur le projet de film mais il ne laissa rien transparaître, se contentant de hocher doucement les épaules. Il allait bien trouver quelqu'un d'autre après tout. Elle était peut-être unique mais elle n'était pas irremplaçable… Bien au contraire, il y avait d'autres jolies filles dans cette foutue Université, mais après, aucune ne lui arrivait à la cheville. Enfin, quand il vit la jeune femme s'asseoir sur le sofa, les jambes légèrement écartées, il sentit le tissu de son boxer se tendre et il dut se secouer la tête pour sortir de sa torpeur. Il commença donc à la flashouiller dans tous les sens tout en s'imaginant la prendre aussi dans tous les sens. Il n'arrivait pas à la sortir de sa tête, elle était devenue son obsession… Il se demandait pourquoi la fille la plus populaire de l'Université résistait autant au mec le plus populaire… elle était tout sauf logique cette fille! Et il aimait ce coté irrationnel… Enfin, les flashs crépitaient, les photos s'enfilaient et la jeune femme ne cessait d'exciter Matt un peu plus à chaque pose. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps et il lui semblait même entendre son boxer craquer. Elle était en porte-jarretelle/tangua devant lui et il n'allait pas arriver à la mettre dans son lit… il ne lui restait plus qu'une seule échappatoire et c'était la corde. Enfin, toujours est-il que ses photos étaient sublimes et mettaient la jeune femme vraiment en valeur. Il n'aurait même pas besoin de les retoucher par ordinateur. Un petit sourire illumina son visage alors qu'une idée germait dans son esprit.

Tu pourrais au moins lire le scénario non? Et puis… cela paye très bien! Dis ma belle, si tu ôtait un peu ton soutien-gorge? Tu cache tes seins avec tes mains et tu accentue le coté sexy…

Il lui lança un petit regard amusé, sur un air de défi avant d'écouter le restant de ses paroles. Quand elle lui dit qu'elle savait ce qu'il avait derrière la tête, il fronça les sourcils avant de sourire.

Pour ne pas savoir ce que je veux, il faut être bigleux! Mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce que toi tu veux…

Pour pouvoir te l'offrire pensa-t'il pour finir sa phrase. Il eut un petit soupire alors qu'il rajustait son boxer tendu comme un string pour ne pas que son membre en grande forme ne se tende dans un sens peu naturel et il reprit son flashouillage sur la jeune femme. A sa dernière question, il eut un petit sourire.

Lindy? Ce ne serait pas la petite pute mexicaine qui a eut une seconde chance pour entrer ici alors qu'elle vivait dans la rue? Au moins elle était proche de son boulot, tu me diras mais je me demande combien de queues elle a sucé pour avoir cette chance de pouvoir être repêchée…

Il eut un petit soupire donc et il observa la jeune femme droit dans les yeux.

Pourquoi tu me parle d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






Séance photo... chaude (Jade) Vide
MessageSujet: Re: Séance photo... chaude (Jade)   Séance photo... chaude (Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance photo... chaude (Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● T H E. CA M P U S. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « AILE EST: ESPACE ARTISTIQUE » :: » Le Studio Photo-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit